Kranidi
Kranidi est un village près de Ermioni: La ville de Kranidi est en fait la capitale provinciale de Ermionida, placée dans la partie sud de Argolide, Péloponnèse. Son nom est lié au mot "Kranaos", qui signifie «dépression rocheuse". En dépit d'avoir ce rôle de capitale, Kranidi est encore une petite ville traditionnel . La zone qui concentre la plupart des installations touristiques est Mandrakia.
Par conséquent, Kranidi il est possible d'apprécier les détails de la vie traditionnelle grecque, à l'écart du tourisme et des infrastructures. Kranidi est située au sud-ouest de Ermioni, au nord-est du Péloponnèse. Il est un domaine bien développé qui compte sur les écoles, lycées, une équipe junior de football, une bibliothèque, des églises, des banques, un poste de police, un château d'eau, un bureau de poste, et même un musée virtuel, à l'exception de la Plateia typiquement grec, ville ou carrés.
En fait, Kranidi domine la plaine de l'intérieur d' Ermionida, un des trois comtés qui forment la préfecture d'Argos. Il est construit sur une colline, avec le port de KILADA, qui est également très pittoresque. Les habitants de Kranidi se consacrer à l'agriculture et la pêche.
Il y a encore quelques vestiges à Kranidi. Les maisons sont finement élaboré, avec l'ornementation de fer sur leurs balcons, tandis que les églises constituent une autre dans ces termes. Les rues sont encore étroites et pavées, ces faits contribuent également au charme particulier de Kranidi.